Christophe Wilson

A savoir

Comme vous pourrez le voir, je fais beaucoup de photo de charme.

Je respecte énormément mes modèles et ne les force jamais à tel ou tel style, donc inutile d'en tirer des conclusions hâtives et inutiles, chacun fait ce qu'il veut.

Comme pour toute expression artistique, vous pouvez aimer ou pas, et j'accepte les critiques tant qu'elles sont contructives.

Je travaille en toute discretion et il est inutile à quiconque de me demander les coordonées de telle ou telle modèle, c'est peine perdue.

 

Pour le déroulement des séances, la modèle peut être accompagnée, du moment où ça ne perturbe pas le déroulement. 

A la fin de chaque séance, je remets une copie des photos brutes à la modèle, et on en choisit une vingtaine maxi que je retoucherai (légèrement).

Je ne publie rien sans autorisation écrite de la modèle. 

Pour ce qui est de la rémunération, ça devient du n'importe quoi. Pour info, une modèle pro aux beaux arts est rémunérée 40€ les deux heures, alors ne croyez pas que je sois millionnaire ou que je ne sache pas quoi faire de mon argent, et sachez être raisonables... surtout que ce sont celles qui n'ont aucune experience qui demandent le plus.....

 

De plus, quand on me contacte, je prends toujours la peine de répondre, même si c'est pour dire non. Alors j'attends la même chose de votre part si je vous ai sollicitée. Je peux comprendre que vous ne vouliez pas travailler avec moi, mais la moindre des politesses serait de répondre.

Sinon bienvenue aux autres !

 

Pour finir je tiens à remercier toutes ces merveilleuses modèles qui m'ont fait confiance, vousêtes toutes aussi belles à l'exterieur qu'à l'intérieur (je parle d'âme ^^).

 

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Book réalisé sur BookFoto